Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      AltaMC, Flex 2MC ou Charge HRMC ?

      Guide de l'acheteur : Trouvez le produit FitbitMD adapté à vos besoins

       

      Par Kim MacMullen | 27 avril 2017

      Que vous fassiez vos tout premiers pas vers une remise en forme ou que vous ayez déjà fait un bon bout de chemin, il existe un produit FitbitMD qui répond à vos besoins. Lequel des moniteurs FitbitMD possède les caractéristiques et les fonctions qui vous aideront à atteindre vos objectifs de mise en forme? Penchons-nous sur la question.

      • Flex 2MC

        Principales caractéristiques : Conception étanche, élégante et discrète
        À qui s’adresse-t-il? Aux nageurs et amateurs de mise en forme soucieux de la mode

        Délicat et simple, le Flex 2MC de FitbitMD est doté d’une conception mince, étanche et discrète qui s’agence à n’importe quelle tenue. Il assure le suivi des pas, de la distance parcourue, des calories brûlées et du sommeil, vous donnant ainsi une idée précise de votre niveau d’activité tout au long de la journée. Contrairement à de nombreux moniteurs d’activité, le Flex 2MC est étanche, ce qui en fait le compagnon idéal pour vos séances de natation ou de course sous la pluie. Si vous passez un peu trop de temps à votre bureau ou sur votre divan, votre Flex 2MC vous fera savoir qu’il est temps de bouger. De plus, les voyants à DEL de différentes couleurs vous indiquent où vous en êtes par rapport à votre objectif quotidien et vous avertissent lorsque vous recevez un appel ou un message texte.

      À qui s’adresse le Flex 2MC? Il s’adresse à tous ceux qui souhaitent obtenir un aperçu complet de leur niveau d’activité, y compris dans l’eau, et qui recherchent une conception à la fois élégante et discrète. Si vous désirez modifier l’apparence de votre Flex 2MC, une variété d’options s’offrent à vous : les bracelets classiques de rechange aux multiples couleurs, les bracelets bijoux et les pendentifs vous permettent de porter votre FitbitMD comme un bracelet ou un collier plutôt que comme une montre sport.

      • AltaMC

        Principales caractéristiques : Bracelet mince, affichage personnalisable
        À qui s’adresse-t-il? Aux amateurs de FitbitMD qui veulent suivre leurs activités sur écran

        Si vous désirez que votre moniteur d’activité soit muni d’un écran, sans faire de compromis sur l’élégance, le modèle AltaMC de FitbitMD est le choix qui s’impose. Il vous suffit de tapoter l’écran OLED mince pour voir s’afficher vos statistiques quotidiennes, les notifications de votre téléphone intelligent et l’heure. De plus, différents affichages sont offerts afin que vous puissiez adapter votre bracelet AltaMC à votre style.

      L’AltaMC assure le suivi d’un vaste éventail de statistiques, y compris le nombre de pas, la distance parcourue, les calories brûlées, le nombre de minutes d’activité, l’activité heure par heure et le temps d’inactivité, et comme le Flex 2MC, il vous rappelle qu’il est temps de bouger si vous êtes resté assis trop longtemps. Sa fonction de suivi du sommeil vous aide à améliorer vos habitudes de sommeil et les alarmes silencieuses intégrées à vous réveiller tout en douceur. Si vous aimez varier votre style au quotidien, ne manquez pas de vous procurer des bracelets de rechange, offerts dans un vaste éventail de couleurs et de styles.

      • Charge 2MC

        Principales caractéristiques : Suivi de la fréquence cardiaque, grand écran OLED
        À qui s’adresse-t-il? Aux sportifs qui souhaitent suivre leur fréquence cardiaque directement sur leur poignet

        Le suivi de vos pas et de votre sommeil ne vous suffit pas? Le Charge 2MC de FitbitMD est le bracelet qu’il vous faut. Le moniteur continu de fréquence cardiaque intégré vient changer la donne dans le domaine de la mise en forme. Il suit les variations de votre fréquence cardiaque tout au long de la journée et de la nuit pour vous permettre d’optimiser vos entraînements et d’atteindre vos objectifs de gestion du poids.

      Surveiller la façon dont votre cœur réagit à certains entraînements vous permet de choisir les bons exercices pour atteindre vos objectifs. Connaître l’évolution de votre fréquence cardiaque au repos est également un bon moyen de suivre vos progrès vers la remise en forme. Dans les moments de stress, retrouvez votre calme grâce aux séances de respiration fondées sur votre fréquence cardiaque. Le grand écran OLED à commandes tactiles facilite la lecture des statistiques et la navigation. Grâce au suivi GPS, aux rappels d’activité et aux alertes d’appel, de message texte et d’événement, le Charge HRMC répond réellement à tous vos besoins. La cerise sur le gâteau : le bracelet est interchangeable, ce qui fait que vous pouvez changer la couleur aussi souvent que vous changez de tenue.

      • Alta HRMC

        Principales caractéristiques : Moniteur avec suivi de fréquence cardiaque le plus mince jamais conçu par FitbitMD
        À qui s’adresse-t-il ? À tous ceux qui cherchent un moniteur de fréquence cardiaque mince et élégant

        Le tout nouveau Alta HRMC de FitbitMD combine toutes les caractéristiques que vous aimez des modèles AltaMC et Charge 2MC dans le moniteur de fréquence cardiaque FitbitMD le plus mince à ce jour. Ce modèle est idéal si vous souhaitez repousser vos limites grâce aux statistiques avancées et au suivi des zones de fréquence cardiaque. De plus, le suivi de la fréquence cardiaque au repos et des objectifs quotidiens vous donne un bon aperçu de vos progrès vers la remise en forme.

      Comme le AltaMC, le Alta HRMC vous invite également à bouger plus grâce à des rappels qui vous aident à atteindre votre nombre de pas ciblé heure par heure. En outre, l’écran personnalisable affiche des alertes d’appel, de message texte et d’événement de sorte que vous ne raterez plus de message pendant vos entraînements. Comme la plupart des autres moniteurs FitbitMD, le Alta HRMC peut aussi s’adapter à votre style grâce aux bracelets de rechange offerts dans un vaste éventail de styles et de couleurs qui conviendront autant à vos tenues de sport qu’à vos tenues de travail.

      • BlazeMC

        Principales caractéristiques : Moniteur d’activité physique aux allures de montre intelligente
        À qui s’adresse-t-il? Aux mordus de sport qui ont du style

        Si vous avez de la difficulté à choisir entre une montre intelligente et un moniteur d’activité, le BlazeMC de FitbitMD est la solution idéale. Conçu pour s’adapter tant à vos tenues de travail qu’à vos tenues de sport, ce moniteur élégant offre toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour faire passer vos entraînements au niveau supérieur. Son grand écran couleur affiche élégamment vos statistiques et vos notifications, et il vous permet de suivre facilement, étape par étape, les séances d’entraînement Fitstar à l’écran sans que vous ayez besoin de votre téléphone.

      De plus, votre BlazeMC effectue automatiquement le suivi de vos exercices grâce à la fonction SmartTrack, de sorte que vous n’avez plus à entrer manuellement vos données chaque fois que vous allez à la salle de sport, sur les pentes ou dans les sentiers. Le suivi continu de la fréquence cardiaque PurePulseMC, l’affichage des notifications du téléphone intelligent, les commandes musicales, le suivi multisport et les résumés d’entraînement font du BlazeMC un moniteur d’activité plus intelligent que la montre moyenne. Il n’aura jamais été aussi facile de suivre votre niveau d’activité. Enfin, vous pouvez réellement personnaliser le moniteur grâce aux bracelets de rechange offerts dans un vaste éventail de styles et de couleurs. Choisissez un bracelet en cuir pour un style plus habillé ou un bracelet de nylon pour un style plus décontracté.

      • SurgeMC

        Principales caractéristiques : Fonctions de suivi avancées, conception robuste et résistante à la transpiration
        À qui s’adresse-t-il? Aux amateurs de sport à la recherche d’un dispositif de suivi perfectionné de conception robuste

        Les mordus d’entraînement vont adorer le SurgeMC de FitbitMD. Il analyse toutes vos activés quotidiennes jusqu’aux moindres mouvements, vous donnant ainsi un aperçu complet de votre niveau d’activité et de vos objectifs de mise en forme.

      Vous pouvez facilement suivre vos progrès et définir de nouveaux objectifs grâce au GPS intégré, lequel vous permet de consulter vos parcours et de voir votre distance totale, vos temps intermédiaires, les données d’élévation et votre rythme. Tout comme le BlazeMC, le SurgeMC est doté de la fonction SmartTrack et de la fonction de suivi multisport afin que vous ne ratiez pas une seule minute de vos entraînements. Il effectue le suivi de votre activité générale, notamment de vos pas, de la distance parcourue et des minutes d’activité, mais il recueille également des statistiques plus poussées, par exemple sur le nombre d’étages gravis, sur l’activité heure par heure et sur le temps d’inactivité. Le moniteur de fréquence cardiaque en continu intégré vous permet de suivre votre fréquence cardiaque au repos, ainsi que de vous entraîner plus efficacement en maintenant votre fréquence dans les zones cibles pour atteindre des objectifs précis. De plus, le bracelet robuste et résistant à la transpiration est suffisamment solide pour tenir le coup durant vos entraînements les plus intenses.

      • Balance Wi-Fi intelligente AriaMC

        Principales caractéristiques : Conception élégante et synchronisation des statistiques avec le tableau de bord FitbitMD
        À qui s’adresse-t-il? À tous ceux qui souhaitent obtenir un portrait global de leurs progrès et de leur santé

        Maintenant que vous avez choisi le moniteur d’activité idéal, suivez vos progrès d’encore plus près avec la balance Wi-Fi intelligente AriaMC de FitbitMD. Elle mesure votre poids, votre indice de masse corporelle, votre masse maigre et votre masse grasse. Ensuite, elle synchronise ces données avec votre tableau de bord FitbitMD par l’intermédiaire de votre réseau Wi-Fi domestique afin que vous puissiez suivre tous vos résultats sur des tableaux et des graphiques faciles à lire à partir de votre téléphone intelligent ou de votre ordinateur.

      La balance intelligente AriaMC peut enregistrer jusqu’à huit profils. Ainsi, tous les membres de la famille peuvent surveiller leurs progrès par rapport à leurs objectifs. Et comme la balance vous reconnaît dès que vous y montez, vos renseignements demeurent confidentiels. Offerte en blanc ou en noir, discrète et élégante, elle s’agence à n’importe quel décor.

      PRÊT À MAGASINER ?

Skip To Main Content Skip To Primary Navigation

      Fitbit® Alta™, Flex 2™ or Charge HR™?

      Buyer's Guide: How to pick the right Fitbit® for you.

       

      By Kim MacMullen | April 27, 2017

      Whether you’re taking the first steps on your fitness journey or you’ve been around the block a few times before, there’s a Fitbit® for you. So which Fitbit® tracker has the features and functions that will help you reach your fitness goals? Let’s find out.

      • Fitbit® Flex 2™

        Top features: Swim-proof, sleek and subtle design
        Who’s it for? Swimmers, fashion-conscious fitness enthusiasts

        Sweet and simple, the Fitbit® Flex 2™ is slim and swim-proof, with a subtle design that blends into any outfit. It tracks your steps, distance, calories burned and sleep, giving you a clear picture of how active you are through the day. Unlike many fitness trackers, the Flex 2™ is water-resistant, making it the perfect companion for swimming laps or running on a rainy day. And if you spend a little too much time at your desk or on the couch, your Flex 2™ will buzz to let you know it’s time to get up and move. Plus, the colour-coded LED lights show your progress through the day, and will alert you when you have a call or text message.

      So who is the Flex 2™ for? Anyone who wants a high-level picture of their activity level, including water sports, coupled with a sleek design that doesn’t draw too much attention. And if you want to change up the look of your Flex 2™, there are replacement bands available in a wide range of colours, plus bangles and pendants that let you wear your Fitbit® like a bracelet or a necklace rather than a sport band.

      • Fitbit® Alta™

        Top features: Slim band, customizable display
        Who’s it for? Fitbit® wearers who want a screen to track their activity

        If you want a screen on your activity tracker but still prefer a sleek profile, the Fitbit® Alta™ is your best bet. With just a tap, the slim OLED display shows your daily stats, smartphone notifications and the time, with several clock face designs to choose from so you can customize your Alta™ to suit your style.

      The Alta™ tracks an impressive array of your stats, including steps, distance, calories burned, active minutes, hourly activity and stationary time, and, like the Flex 2™, it reminds you to move if you’ve been sitting still a little too long. It also tracks your sleep patterns so you can set up a better sleeping schedule, and the built-in silent alarms will help you get up and go in the morning. If you like to change up your look from day to day, you’ll want to stock up on replacement bands, available in a bunch of different colours and styles to choose from.

      • Fitbit® Charge 2™

        Top features: Heart rate tracking, large OLED display
        Who’s it for? Fitness fans who want to track their heart rate right on their wrist

        Looking to track more than just steps and sleep? The Fitbit® Charge 2™ has you covered. The built-in continuous heart rate monitor is a fitness game changer, tracking how your heart rate varies through the day and night so you can optimize your workouts and reach your weight goals.

      Learning how your heart reacts to certain workouts lets you choose the right exercises to achieve any goal, and keeping an eye on how your resting heart rate changes over time is a great way to see how far you’ve come on your path to fitness. And if you’re feeling a little stressed out, the guided breathing sessions based on your heart rate help to create a little calm in your busy days. All of your stats are easy to read on the large OLED screen, and navigation is simple thanks to the tap controls. And between the connected GPS, reminders to move, and the call, text and calendar alerts, the Charge HR™ really does have all your needs covered. And the cherry on the Charge HR™ sundae: the band itself is interchangeable, so you can change colours as often as you change your outfits.

      • Fitbit® Alta HR™

        Top features: Slimmest Fitbit® tracker with built-in heart rate monitoring
        Who’s it for? Anyone who wants a heart rate tracker with a sleeker, slimmer design

        The all-new Fitbit® Alta HR™ takes everything you love about the Alta™ and Charge 2™ and combines them into the slimmest Fitbit® heart rate tracker yet. It’s the perfect fit if you’re looking to step up your workouts with advanced stats and heart rate zones, and gives you a great overview of how you’re progressing on your path to fitness thanks to the resting heart rate tracking and everyday goal monitoring.

      Like the Alta™, it also gives you the nudge you need to get moving with reminders that help you meet hourly step goals, and the customizable display shows call, text and calendar alerts so you don’t miss a message when you’re working up a sweat. Like most other Fitbit® trackers, the Alta HR™ also lets you match your tracker to your style with replacement bands in styles and colours to go with any outfit, from your workout gear to work attire.

      • Fitbit® Blaze™

        Top features: Works like a fitness tracker, looks like a smart watch
        Who’s it for? Fitness buffs with an eye for style

        If you’re having trouble choosing between a smart watch and a fitness tracker, the Fitbit® Blaze™ is the perfect solution. Designed to go from work to working out, this sleek and stylish tracker blends good looks with the great features you need to take your workouts to the next level. Its large, colour touchscreen displays your stats and notifications beautifully, and makes it easy to follow the step-by-step on-screen workouts from Fitstar without reaching for your phone.

      Your Blaze™ will also automatically track your exercises via its SmartTrack feature so you don’t have to log it manually every time you hit the gym, slopes, trails or track. The Blaze™ also has all-day PurePulse™ heart rate monitoring, smartphone notifications, music controls, multi-sport tracking and workout summaries, making it smarter than the average watch AND activity tracker–and making your active life so much easier to monitor. Plus, you can really make it your own with replacement bands available in several styles and colours, like leather for a more formal look and nylon for casual wear.

      • Fitbit® Surge™

        Top features: Advanced tracking; rugged, sweat-proof design
        Who’s it for? Serious fitness fans who want in-depth tracking and a rugged band

        Serious fitness buffs will love the Fitbit® Surge™. It tracks just about everything relating to your workouts and daily activity, giving you a complete picture of your active life and fitness goals.

      It’s easy to see your progress and set new goals thanks to the built-in GPS tracker, which lets you review your routes and see your total distance, split times, elevation and pace–and, just like the Fitbit® Blaze™, the Surge™ has SportTrack and multi-sport tracking so you don’t miss a minute of your wide range of workouts. It also tracks your general activity, like the usual steps, distance and active minutes, plus more advanced stats like floors climbed, hourly activity and stationary time. And the built-in 24/7 heart rate tracking lets you keep an eye on your resting heart rate and also exercise more efficiently by keeping your workouts in target zones designed to meet specific fitness goals. Plus, the rugged, sweat-proof band is tough enough to keep up with your most intense workouts.

      • Fitbit Aria® Wi-Fi Smart Scale

        Top features: Syncs your stats to your Fitbit® dashboard, sleek design
        Who’s it for? Anyone who wants a 360-degree picture of their progress and health

        Now that you’ve picked the perfect tracker, get the full picture of your overall progress with the Fitbit Aria® Wi-Fi Smart Scale. It measures your weight, Body Mass Index (BMI), lean body mass and body fat percentage, and connects to your Fitbit® App dashboard via your home’s Wi-Fi network so you can track all your trends in easy-to-read charts and graphs right on your smartphone or computer.

      The Aria® Smart Scale can track up to eight profiles so your whole household can keep tabs on their goals, but recognizes who you are as soon as you step on it, so your info stays private. It also comes in white or black, and its subtle, sleek design fits into any home’s décor.

      READY TO SHOP?