VALIDE À PARTIR DE :
Du 1er janvier 2014, à 24 h (HE) au 31 décembre 2014 à 23 h 59 (HE).


COMMANDITAIRE DU CONCOURS :
Le commanditaire de ce concours est La SourceMC (le « commanditaire du concours »).


ADMISSIBILITÉ :
Ce concours s’adresse aux résidents du Canada qui ont l’âge de la majorité dans leur province respective, à l’exception des personnes suivantes : les employés, les représentants ou les agents des commanditaires du concours, ainsi que les membres de leur famille ou toute personne domiciliée au même endroit; les Employés, les représentants ou agents de compagnies affiliés aux commanditaires du concours, leur agence de promotions et de publicité et l’organisme indépendant du concours, ainsi que les membres d’une même famille ou les personnes domiciliées au même endroit. Selon ces règlements, une famille est formée du mari ou de la femme, des parents, des frères et sœurs, des enfants, des beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que des parents, des frères et sœurs et des enfants de la femme ou du mari de l’employé (e).

Aucun achat nécessaire. Si vous accédez au site Web LaSource.ca pour participer au concours, en envoyant le formulaire d’inscription et accusant réception du courriel de confirmation, vous choisissez d’accepter toutes les formes de communication comme les courriels, les cyberbulletins et d’autres communications de LaSource.ca. Vous pouvez choisir de refuser de recevoir le cyberbulletin, ou toute autre communication, en suivant les directives du courriel. Votre statut n’aura aucun effet sur votre participation ou vos chances de gagner. Pendant la période du concours, vous pourriez recevoir des courriels de LaSource.ca.


TIRAGE :
Deux (2) gagnants seront choisis chaque mois au hasard parmi tous les participants admissibles. Un prix sera attribué à un participant admissible qui a soumis l’évaluation d’un produit publié sur le site Web lasource.ca. Un second prix sera attribué à un participant admissible qui a répondu à une question posée par un client et publiée sur le site de lasource.ca. Tous les participants doivent entrer leurs coordonnées complètes, incluant leur nom, leur adresse complète accompagnée du code postal et leur adresse de courrier électronique. Il y a douze (12) tirages au total, deux à chaque mois, soit de janvier à décembre.

Si le gagnant ne peut pas être rejoint au cours des 48 heures suivant le tirage, s’il ne répond pas correctement à une question réglementaire en mathématiques ou s’il n’est pas conforme aux conditions du concours, son entrée sera annulée et un autre gagnant sera pigé à partir des autres entrées restantes. Afin de recevoir un prix, le gagnant doit répondre correctement, sans aide mécanique ou physique, à une question réglementaire en mathématiques et à durée limitée, qui sera effectué par téléphone ou par la poste. Le gagnant sera avisé par courriel. Les chances de gagner varient selon le nombre d’inscriptions éligibles reçues lors de la période du concours.

Le tirage mensuel (le « tirage ») sera effectué au centre d’assistance aux magasins de La Source situé à 279 Bayview Drive, à Barrie, ON, le troisième jour ouvrable après le dernier jour de chaque mois à 10 h (HE). Le prix doit être accepté tel que remis et n’est ni transférable ni échangeable contre de l’argent. La Source et LaSource.ca se réservent le droit de substituer un prix d’une valeur égale dans l’éventualité que le(s) prix publié(s) ne soi(en)t pas disponible(s).


PRIX :
La valeur totale du prix mensuel est de 500 $ (2 x 250 $). Deux participants gagneront un prix de 250 $ chacun sous forme de cartes-cadeaux La Source. Douze (12) prix seront attribués au total pendant la période du concours.


RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX :
1. Aucun achat nécessaire. Pour être admissible à ce concours, vous devez soumettre l’évaluation d’un produit publié sur le site Web LaSource.ca entre le 1er janvier 2014 et le 31 décembre 2014. Vous trouverez une copie de ces règlements en ligne. En participant, les concurrents acceptent de respecter les règlements officiels du concours et ils acceptent les décisions du commanditaire du concours comme étant définitives.

2. Les chances de gagner dépendent du nombre d’entrées admissibles reçues.

3. Aux fins de ces règles, un participant est la personne dont le nom, l’adresse courriel et le numéro de téléphone apparaissant sur l’entrée soumise à ce concours sont valides. C’est à cette personne que le prix sera décerné si elle est sélectionnée et déclarée gagnante. Si l’identité d’un participant en ligne est contestée, le titulaire du compte autorisé de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription sera considéré comme étant le participant. La personne assignée à l’adresse du courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel fournie est considérée comme le titulaire autorisé du compte. Un participant sélectionné peut être tenu de fournir la preuve qu’il ou qu’elle est le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel associée à l’entrée sélectionnée. Toutes les participations doivent être soumises à partir d’une adresse de courriel valide pouvant être identifiée par une recherche de nom de domaine inverse. Le seul facteur déterminant du temps aux fins de la réception d’une participation valide au concours sera le serveur du concours.

4. Les prix doivent être acceptés tels que remis et ne sont ni transférables ni échangeables contre de l’argent. La Source et LaSource.ca se réserve le droit de substituer un prix d’une valeur égale ou supérieure dans le cas où le prix annoncé ne serait pas disponible.

5. Si jamais il y a plus de gagnants potentiels de prix choisis que ce qui est contemplé dans ces règlements, à cause d’une erreur de traitement d’inscriptions ou tout autre aspect du concours, il y aura un tirage au hasard parmi les inscriptions admissibles, après la date de conclusion du concours, afin de remettre le nombre exact de prix.

6. Les personnes qui s’inscrivent acceptent que le commanditaire du concours ne soit pas tenu responsable de tout problème relié au site Web pendant cette promotion ni pour tout problème ou défaut technique avec les lignes téléphoniques, systèmes informatiques en ligne, serveurs, fournisseurs d’accès, équipement informatique, logiciel, défaut ou congestion du trafic sur Internet, ou de toute combinaison énumérée ci-dessus ou dommage sur l’ordinateur d’un participant ou d’une tierce personne.

7. Le commanditaire du concours n'est pas responsable des erreurs d'impression ou de typographie de tout matériel relié au concours, pour les entrées perdues, volées, mal acheminées, incomplètes, illisibles, ou pour des transactions qui sont en retard ou incorrectes ou perdues en raison d'un mauvais fonctionnement informatique ou électronique ou par l’omission - d'un participant, à fournir des données complètes, exactes ou à fournir des renseignements personnels complets à jour au commanditaire du concours.

8. Le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler ou de modifier les règles du concours en tout temps, sans préavis et pour n’importe quelle raison.

9. La Source se réserve le droit, en toute discrétion, d’annuler, de suspendre le concours si un virus ou un autre facteur indépendant du commanditaire du concours entrave la sécurité ou l’administration du concours ou les chances de gagner.

10. Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la conduite ou l’organisation du présent concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’obtenir une décision. Tout litige concernant l’attribution du prix peut être soumis à la Régie, uniquement dans le but d’aider les parties à conclure une entente.

11. Le concours est régi par tous les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Le commanditaire du concours avec le consentement de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler ou de suspendre le concours ou de modifier les règlements du concours pour quelque raison que ce soit, en tout temps, en affichant un avis en ligne à LaSource.ca. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier les règles du concours, sans affecter matériellement les conditions de ce concours. Les entrées seront vérifiées et déclarées invalides si elles sont illisibles, contrefaites, falsifiées, altérées ou trafiquées.

12. Toute tentative délibérée d’endommager le site Web ou d’interférer avec le fonctionnement légitime de la loterie promotionnelle risque d’être considérée comme une violation des lois civiles et criminelles et LaSource.ca se réserve le droit de demander un dédommagement et autre de la part des personnes responsables selon ce qui est permis par la loi.

13. Chaque participant, lorsque déclaré gagnant, permet l’utilisation de leur nom, voix, photo et secteur de résidence pour la publicité faite par le commanditaire du concours, sans préavis, paiement, compensation ou rétribution.

14. 13. Le commanditaire du concours ou l’hôte du concours pourrait utiliser vos coordonnées personnelles pour l’administration de ce concours, incluant communiquer avec, annoncer et promouvoir les gagnants. De plus, le commanditaire du concours pourrait utiliser l’information pour vous envoyer des promotions ou de l’information parvenant de nous, de nos sociétés affiliées et de commanditaires ou d’annonceurs (« offres de marketing »). Si vous ne souhaitez pas recevoir des offres de marketing, vous pouvez vous désinscrire en tout temps : suivre les directives au bas de toute offre de marketing envoyée par courriel, envoyer un courriel à online@thesource.ca, ou écrire à « Privacy Officer », a/sde La Source (Bell) Électronique Inc, 279 Bayview Drive, Barrie, ON L4M 4W5 et demander que vos coordonnées ne soient pas utilisées pour les offres de marketing. Le concours est géré conformément à la politique de confidentialité, qui se trouve sur le site www.lasource.ca sous le lien « Confidentialité ».

15. Le commanditaire du concours peut, en toute discrétion, choisir d’utiliser, en tout ou en partie, les évaluations, le texte, le classement ou la photo inscrite au concours pour sa propre publicité future ou les activités promotionnelles, sans préavis ou rémunération; et que la personne qui envoie la photo n’a plus de droits d’auteur ou de réclamation semblable.

16. Afin de recevoir son prix, le gagnant doit signer une déclaration d’accord avec les règlements du concours ainsi qu’un formulaire de libération de toute responsabilité que ce soit de libération de responsabilité qui libère le commanditaire du concours et leurs compagnies affiliées respectives, les filiales, les agences de promotion et de publicité, parmi les autres partis pertinents, de toute responsabilité, y compris, sans limitation, des responsabilités liées aux blessures personnelles ou dommages d’immeuble, se rapportant au concours et aux prix. Tous les formulaires de déclaration et de renonciation devront être remplis et retournés dans les 14 jours suivant leur réception, sinon le prix pourrait être confisqué.