La Source  
CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION PANIER PANIER
  À propos > Vie





Nos valeurs culturelles sont intégrées dans nos interactions quotidiennes
tant internes qu’externes à La Source. Nous les utilisons en tant que référence pour
nos actions et nos décisions afin d’assurer une collaboration collective vers un
même objectif. Il est important pour nous de garder ces excellentes valeurs, simples.
Nous nous concentrons sur la clientèle, l’innovation et la
réussite dans tout ce que nous faisons à La Source.

Historique
L’histoire de notre compagnie >
Magasins
Nos magasins >

Participation de la collectivité

Avec des centaines de magasins à travers le Canada, La Source est fière d’appuyer nos communautés en s’associant à des organismes de bienfaisance locaux et nationaux. Nous réalisons que nous sommes privilégiés et désirons donner en retour.

Les collectivités que nous servons >


Diversité

En tant qu’entreprise canadienne, La Source reconnait et accueille la diversité de la culture nationale et de l’entreprise. Nous avons un environnement d’inclusion qui appuie le succès de tous les employés par l’entremise d’occasions qui s’étendent plus loin que les limites d’une journée de travail ordinaire. Nous célébrons l’individualisme et la culture que chaque employé apporte à notre entreprise et accueillons des associés provenant de tous les milieux.
          


© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.

SHIPPING |  CONTACT US    LOG IN |  MY ACCOUNT
  The Source  
  CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER STORE LOCATOR STORE LOCATOR VIEW CART VIEW
CART
   
EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET BUSINESS DISCOUNTS BUSINESS DISCOUNTS
  About > Life




Our cultural values are integrated into our daily interactions both
internally and externally at The Source. We use them as a reference for
our actions and decisions to ensure we are all working in the same 
direction. It's important for us to keep these values cool, but simple. 
We focus on customer, innovation and success in all that we do at The Source.

History
Learn more about our history

Locations
Learn more about our locations

Community Involvement
With hundreds of locations across Canada, The Source is proud to support our communities through national and local charity partnerships. We understand how fortunate we are and delight in the opportunity to give back.

Learn more about our community involvement
  Diversity
As a Canadian company, The Source recognizes and embraces the diversity found in both our national and company culture. We have an environment of inclusion that supports the success of all associates through opportunities beyond just their everyday work. We celebrate the individualism and culture each associate brings to our company and welcome team members from all backgrounds.
          


© Copyright 2009-2014 The Source (Bell) Electronics Inc. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without permission from The Source (Bell) Electronics Inc. The images shown do not necessarily reflect the actual image of the product.