LIVRAISON |  NOUS JOINDRE    ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE TROUVER UN MAGASIN TROUVER UN MAGASIN PANIER PANIER
   
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX

Bell Télé Fibe est le meilleur service télé..
Télé Fibe vous offre la meilleure qualité d’image HD, les chaînes que vous voulez, la plus grande capacité d’enregistrement HD et un ensemble unique de fonctions qui rendent votre expérience télé encore meilleure. Profitez de la meilleure qualité d’image HD à la télé – jusqu’à 1080p – et déplacez votre télé où vous voulez, quand vous voulez avec la télé sans fil1. Vous recevrez aussi le seul enregistreur Partout chez vous qui vous permet d’enregistrer quatre émissions en même temps et de conserver le plus d’enregistrements – jusqu'à 300 heures en HD – ainsi que la meilleure expérience Sur demande. Acheminé par le premier réseau de fibre optique au pays. Sans soucoupe requise.
Regardez la télé est mieux que jamais
Apprenez-en davantage sur la Télé Fibe et pourquoi c'est le meilleur service télé.
Voici la télé sans fil
Télé Fibe est le meilleur service télé, et maintenant sans fil.
          


© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.
(1) Seul l’enregistreur doit être branché au service à l’aide d’un fil. Un récepteur sans fil (plan de location 7 $/mois ou achat 199 $) doit être branché à chaque télé additionnelle (jusqu’à 5) et à une prise de courant. Le client est responsable de l’utilisation du récepteur sans fil ; ne pas exposer à des sources de chaleur, à la pluie ou l’humidité ni à des températures extrêmes. La portée du signal sans fil peut varier en raison d’interférences électromagnétiques, des matériaux de construction résidentiels, d’obstructions et d’autres facteurs environnementaux. (2) Basé sur les cotes dans les magasins d’applications le [20 février 2014]. (3) Appareils Android ou iOS compatibles sélectionnés requis. Disponible via réseau mobile ou Wi-Fi. Des frais de données mobiles peuvent s’appliquer; l’utilisation sur le réseau Wi-Fi à domicile entrera dans le calcul de votre utilisation Internet mensuelle. Fonction de changement de canal seulement disponible à domicile. Pour télécharger l’application Télécommande Fibe et pour plus de détails: bell.ca/telefibe. (4) Location à 0 $ basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservée aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur (des frais de résiliation anticipée pour la programmation peuvent s'appliquer). Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell.

SHIPPING |  CONTACT US    LOG IN |  MY ACCOUNT
  The Source  
  CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER STORE LOCATOR STORE LOCATOR VIEW CART VIEW
CART
   
EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET BUSINESS DISCOUNTS BUSINESS DISCOUNTS
Bell Fibe TV is the best TV service.
Fibe TV brings you the best HD picture quality, the channels you want, the largest HD recording capacity and a unique combination of features that make watching TV better. Enjoy the best HD picture quality on TV – up to 1080p – and move your TV where you want, when you want with Wireless TV1. You’ll also get the only Whole Home PVR that allows you to record 4 shows at the same time and store the most recordings – up to 300 hours in HD – along with the best On Demand experience, all powered by Canada’s fibre optic network. No dish required.

A new way to experience TV
Tech Expert Marc Saltzman reviews Fibe TV and the Whole Home PVR.
Fibe TV gives you more ways to watch
On Demand and the Fibe TV PVR let you watch what you want, when you want.
Take control like never before
Marc Saltzman shows off the cool features and functions of the Fibe Remote app.
          


© Copyright 2009-2014 The Source (Bell) Electronics Inc. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without permission from The Source (Bell) Electronics Inc. The images shown do not necessarily reflect the actual image of the product.
(1) Only the PVR needs to be wired to the service. A wireless receiver ($7/mo. rental plan or $199 purchase) needs to be connected to each additional TV (up to 5) and to a power outlet. Customer responsible for use of wireless receiver; do not expose to heat sources, rain or damp and temperature extremes. Range of wireless signal may vary due to electromagnetic interference, home construction material, obstructions and other environmental factors. (2) Based on ratings from the app stores as of [February 20, 2014]. (3) With select compatible Android and iOS devices. Requires Mobile network or Wi-Fi connection. Mobile data charges may apply; use over Wi-Fi at home will count towards your monthly Internet usage. Changing channels feature is only available within your home. [Subject to change without notice. Other conditions apply.] To download the Fibe remote app and for more details: bell.ca/fibetv. (4) Free $0 rental based on $15 monthly rental fee, less a $15 monthly credit. Available to new Bell TV subscribers with continued subscription to three eligible Bell services; see bell.ca/bundle. The receiver remains Bell’s property. You may terminate your rental at any time provided you return the receiver (early termination fees on programming may apply). Receivers may be new or refurbished. (5) Based on independent lab testing results by Allion USA as of May 2014 comparing Wi-Fi performance of Bell's Home Hub 2000 modem to modems of competitors. (6) Based on speeds experienced for device-to-device data transfers, off the Internet, using an in-home Wi-Fi network. Speeds when connecting to the Internet depend on the specifications of your Internet package, configuration, device used, Internet traffic and other factors.