LIVRAISON |  NOUS JOINDRE    ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE MAGASINS MAGASINS PANIER PANIER
   
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX
  À propos > Vie > Relations communautaires



En tant que nouveau partenaire avec La Source en 2012, nous avons recueilli plus de 160 000 $ pour appuyer Jeunesse, J’écoute grâce à plusieurs campagnes de financement.


Jeunesse, J’écoute est un service de consultation professionnel pour les jeunes, par téléphone et en ligne, gratuit, anonyme et confidentiel. Disponible 24/7, 365 jours. Peu importe le problème.

Plus de renseignements ›




La Source a donné plus de 325 000 $ à Habitat pour l’humanité Canada, et nous travaillons actuellement sur notre troisième construction pendant l’été de 2012.


Habitat pour l’humanité Canada est un organisme national sans but lucratif qui oeuvre pour bâtir un monde où chacun dispose d'un chez-soi sûr et décent où il fait bon vivre. Le mandat d'Habitat pour l’humanité est de briser le cycle de la pauvreté en bâtissant des logements abordables et en favorisant l’accession à la propriété.

Plus de renseignements ›




Grâce à notre campagne annuelle de retenues salariales de nos associés, et notre vente aux enchères par écrit, La Source a fièrement donné plus de 60 000 $, et continue de recueillir des fonds pour Centraide.


Tous les jours, les 118 succursales de Centraide travaillent localement à améliorer les conditions de vie. Les problèmes auxquels ils font face varient, mais les valeurs et buts qui les motivent sont les mêmes : renforcer leurs communautés et améliorer la qualité de vie des Canadiens.

Plus de renseignements ›




La source de notre cœur est un programme interne soutenu par tous les employés dont le but est d'aider nos employés et leur famille immédiate en fournissant un soutien et une aide financière pendant les périodes de crise personnelle. La Source de notre coeur est autonome et financé à 100 % par les employés pour appuyer des collègues. L’argent est collectée au moyen de diverses campagnes de collecte de fonds, des jours de denim au centre d’assistance aux magasin, des dons uniques et des retenues de paie.

Retour à La vie à La Source ›
          


© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.

The Source  
CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET VIEW CART VIEW
CART
  About > Outreach



As a new partner with The Source in 2012, we have raised over $160,000 in support of Kids Help Phone through various fundraising campaigns.


Kids Help Phone is a free, anonymous and confidential phone and online professional counseling service for youth. Big or small concerns. 24/7. 365 days a year.

More info ›



The Source has donated over $325,000 to Habitat for Humanity Canada working on our third home sponsorship throughout the summer of 2012.


Habitat for Humanity Canada is a national, non-profit, faith–based organization working for a world where everyone has a safe and decent place to live by building affordable housing and promoting homeownership as a means to breaking the cycle of poverty.

More info ›

View Press Release for 2011 Habitat for Humanity program at The Source.



Through our annual associate payroll deduction campaign and internal silent auction The Source has proudly given over $60,000 and continues to raise funds for United Way.


Every day, Canada’s 118 United Ways work locally to change living conditions for the better. The issues they face may vary, but the values and purpose that drive them are the same: to strengthen their communities and improve quality of life for Canadians.

More info ›



The Source of Our Heart is an internal employee fund supported by fellow employees whose purpose is to assist their fellow employees and their immediate families by providing support and financial assistance during times of personal crisis. The Source of Our Heart is 100% self-supporting and funded entirely by employee contributions to support their fellow employees. Money is raised through various fundraising campaigns, Friday denim days at the Store Support Centre, one-time donations and payroll deductions.



Go back to about The Source ›
          


© Copyright 2009-2014 The Source (Bell) Electronics Inc. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without permission from The Source (Bell) Electronics Inc. The images shown do not necessarily reflect the actual image of the product.