LIVRAISON |  NOUS JOINDRE    ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE TROUVER UN MAGASIN TROUVER UN MAGASIN PANIER PANIER
   
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX
Garantie du meilleur prix

Garantie du meilleur prix
La garantie du meilleur prix de La Source est notre assurance que vous obtiendrez le meilleur prix sur les produits que vous achetez chez La Source. Si vous trouvez un prix plus bas, annoncé par tout concurrent canadien pour le même article, nous offrirons le même prix (y compris l’année, le numéro de modèle, la garantie, les composants, les forfaits de services groupés ou tout plan de services qui pourrait être inclus).

Présentez simplement une preuve que l’article que vous désirez vous procurer de La Source est annoncé à un prix plus bas que le prix courant de La Source. Un associé aux ventes devra vérifier que l’article est en stock et disponible pour la vente immédiate dans le magasin concurrentiel, et à ce moment La Source vendra le produit au plus bas prix.


Modalités
La Source offrira le même prix annoncé par tout concurrent pour le même article (y compris l’année, le numéro de modèle, la garantie, les composants, les forfaits de services groupés ou tout plan de services qui pourrait être inclus) offert actuellement au Canada. Cette offre ne s’applique pas aux primes, offres gratuites; aux ventes privées; aux ventes avec reprise; aux commandes spéciales; aux offres en quantité limitée; aux ventes uniques; aux prix après rabais; aux coupons, prix de gros, prix de club-entrepôt; et de la publicité erronée de concurrents. De plus, cette offre ne s’applique pas aux publicités pour services aux abonnés, incluant sans s’y limiter la mobilité, la téléphonie, l’Internet, le satellite ou tout autre service aux abonnés semblable.

Cette offre ne s’applique pas aux publicités pour les combinés mobiles, les tablettes, les récepteurs et dispositifs Internet, à l’exception des publicités Bell ou Virgin Mobile pour de tels produits.

La présente offre s’applique uniquement au stock en magasin existant et non pas aux articles achetés par le passé. Les articles vendus tels quels, y compris la marchandise remise à neuf, les articles en montre, les articles déballés et les articles légèrement endommagés sont exclus de la présente offre. La Source se réserve le droit de vérifier les prix du concurrent et la disponibilité des articles offerts aux mêmes prix, de limiter la quantité de ces articles, d’annuler cette promotion et d’en modifier les modalités sans préavis. Le consommateur doit demander à La Source d’offrir le même prix pour l’article au moment de l’achat ou dans les 30 jours de la réception du produit par le consommateur.


          


© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.

SHIPPING |  CONTACT US    LOG IN |  MY ACCOUNT
  The Source  
  CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER STORE LOCATOR STORE LOCATOR VIEW CART VIEW
CART
   
EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET BUSINESS DISCOUNTS BUSINESS DISCOUNTS
Best price guarantee

Best Price Guarantee
The Source’s Best Price Guarantee is our assurance that you will get the best price on the products you purchase at participating The Source locations.  If you find a lower, currently advertised price from a Canadian retailer we will match that price on an identical product (including the year, model number, warranty, components, bundling/kitting or any service plans that may be included with the product).

Simply present proof that the item you wish to buy from The Source is being advertised at a price lower than The Source’s retail price.  A Sales Associate will need to verify that the item is in stock and available for immediate sale, at which point The Source will sell you that item at a lower price.


Terms & Conditions
The Source will match any advertised price on an identical product (including the year, model number, warranty, components, bundling/kitting, or any service plans that may be included with the product) currently advertised in Canada.  This offer does not apply to bonus or free offers; private sales; trade-in sales; special orders, “limited quantity” or “one of a kind” offers; “after rebate pricing”; coupon, club or wholesale pricing; store credits, gift cards or similar credits; and any competitor’s misprinted advertising.  This offer also does not apply to advertisements for subscription services, including but not limited to wireless, telephone, internet, satellite or any other similar subscription service.

This offer does not apply to advertisements for cellular handsets, tablets, receivers and internet devices, except for Bell or Virgin Mobile advertisements for such products.

This offer applies to existing in-store stock only and does not apply to previously purchased items. Items sold in "as-is" condition including refurbished merchandise, floor models, open stock and scratch-and-dent items are excluded from this offer.  The Source reserves the right to verify competitor pricing and availability of price match items, limit quantities of price match items, and to revoke this promotion, and change its terms and conditions, without advance notice.  Price match must be requested by the consumer from The Source at the time of purchase or within 30 days of receipt of the item by the consumer.


          


© Copyright 2009-2014 The Source (Bell) Electronics Inc. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without permission from The Source (Bell) Electronics Inc. The images shown do not necessarily reflect the actual image of the product.