La Source  
CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION PANIER PANIER
The Source is the smart choice for TV, Internet and phone services. Here’s why:
A complete home solution The best phones from top brands
Special offers and promotionsEasily  compare  rates &  plans
Straight forward adviceMake the most of your phone with great accessories
a complete home solution

Une solution complète pour le domicile

 

Nous vous connecterons aux services télé, Internet et de téléphonie résidentielle en magasin où vous pouvez également trouver la techno et les accessoires les plus récents. Composez le 1-866-454-4429 ou visitez un de nos 650 magasins pour connaître la disponibilité dans votre région.

Fibe TV Bell Satellite TV
Bell Télé Fibe est le meilleur service télé.
Télé Fibe vous offre la meilleure qualité d’image HD, les chaînes que vous voulez, la plus grande capacité d’enregistrement HD et un ensemble unique de fonctions qui rendent votre expérience télé encore meilleure. Profitez de la meilleure qualité d’image HD à la télé – jusqu’à 1080p – et déplacez votre télé où vous voulez, quand vous voulez avec la télé sans fil1. Vous recevrez aussi le seul enregistreur Partout chez vous qui vous permet d’enregistrer quatre émissions en même temps et de conserver le plus d’enregistrements – jusqu'à 300 heures en HD – ainsi que la meilleure expérience Sur demande. Acheminé par le premier réseau de fibre optique au pays. Sans soucoupe requise.
  Le meilleur service télé satellite au pays.

• La meilleure qualité d’image HD –
  jusqu’à 1080p
• La plus grande sélection de chaînes,
  incluant la HD
• Amenez votre service Bell Télé sur votre
  tablette et téléphone intelligent et regardez
  plus de 110 chaînes télé en direct et sur
  demande à la maison ou ailleurs – seulement
  avec l’application Bell Télé2

Bell Internet Le meilleur Wi-Fi pour votre domicile.
• Profitez de la
  meilleure
  couverture Wi-Fi3
• Obtenez les
  vitesses les plus
  rapides dans votre
  domicile4
Bell Home Phone La téléphonie résidentielle la plus fiable5
Profitez de la téléphonie la plus fiable d'une excellente qualité sonore.
Tech accessories PLUS de techno et d’accessoires
Complétez votre expérience avec la plus récente techno et les tous les accessoires dont vous avez besoin.
Special offers

Offres spéciales et promotions

Voici 4 merveilleuses façons d’épargner encore plus sur vos services résidentiels.

 
Exclusive in-store promotions Bundle and Save HD PVR, totally FREE(3) Trade-up and save
Straight forward advice

Des conseils simples


 

Que vous ayez besoin de conseils sur les services de Bell, le meilleur téléviseur pour votre domicile ou le routeur qui vous offrirait la meilleure couverture, nous pouvons vous aider. Peu importe l’associé, il peut vous aider à trouver une solution complète en vous offrant des réponses et des conseils en magasin.

          


© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.
(1) Seul l’enregistreur doit être branché au service à l’aide d’un fil. Un récepteur sans fil (plan de location 7 $/mois ou achat 199 $) doit être branché à chaque télé additionnelle (jusqu’à 5) et à une prise de courant. Le client est responsable de l’utilisation du récepteur sans fil ; ne pas exposer à des sources de chaleur, à la pluie ou l’humidité ni à des températures extrêmes. La portée du signal sans fil peut varier en raison d’interférences électromagnétiques, des matériaux de construction résidentiels, d’obstructions et d’autres facteurs environnementaux. (2) Appareils iOS ou Android ou Blackberry compatibles sélectionnés requis. Disponible avec Bell Télé, un forfait Bell Mobilité post-payé et l’option du plan Télé Mobile (5 $/mois). Télé Mobile inclut 10 heures/mois; 3 $/heure par la suite. Pour Bell Télé, une sélection de canaux en direct et de programmation sur demande peut être visionnée si incluse dans votre abonnement Bell Télé et variera si le visionnement est effectué sur le réseau Wi-Fi à votre domicile ou à l’extérieur de votre domicile. Le contenu visionné sur le réseau Wi-Fi à domicile sera comptabilisé dans le calcul de votre utilisation mensuelle de données Internet. Canaux/contenu modifiable sans préavis et des périodes de décrochage peuvent s’appliquer. D’autres conditions s’appliquent. Pour télécharger l’application Bell Télé et pour plus de détails: bell.ca/telepartout. (3) Basé sur les résultats de tests indépendants réalisés par Allion USA, en date de mai 2014, comparant la performance Wi-Fi du modem Home Hub 2000 de Bell aux modems de concurrents. (4) Basé sur les vitesses dans le cadre d’une transmission de données entre appareils, hors connexion Internet, sur un réseau Wi-Fi à domicile. Les vitesses lors d’une connexion avec Internet dépendent des spécifications de votre forfait Internet, de votre configuration, de l’appareil utilisé, de l’achalandage sur Internet et d’autres facteurs. (5) S’applique à la téléphonie sur réseau de cuivre traditionnel (excluant la fibre optique); comparativement à la téléphonie par câble et basé sur un service continu en cas de panne de courant prolongée au domicile du client. (6) Location à 0 $ est basée sur des frais mensuels de 15 $ moins un crédit mensuel de 15 $. Réservé aux nouveaux clients de Bell Télé avec un abonnement continu à trois services admissibles de Bell; voir bell.ca/forfait. Bell demeurera le propriétaire du récepteur. Vous pouvez résilier la location à tout moment si vous retournez le récepteur (des frais de résiliation anticipée pour la programmation peuvent s'appliquer). Les récepteurs peuvent être neufs ou remis à neuf au choix de Bell. (7) Seul l’enregistreur doit être branché au service à l’aide d’un fil. Un récepteur sans fil (plan de location 7 $/mois ou achat 199 $) doit être branché à chaque télé additionnelle (jusqu’à 5) et à une prise de courant. Le client est responsable de l’utilisation du récepteur sans fil ; ne pas exposer à des sources de chaleur, à la pluie ou l’humidité ni à des températures extrêmes. La portée du signal sans fil peut varier en raison d’interférences électromagnétiques, des matériaux de construction résidentiels, d’obstructions et d’autres facteurs environnementaux.