LIVRAISON |  NOUS JOINDRE    ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE TROUVER UN MAGASIN TROUVER UN MAGASIN PANIER PANIER
   
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX



Propulsez vos gains d'affiliation vers de nouveaux sommets avec le programme
d'affiliation de La Source!

Gagnez de l'argent lorsque vous recommandez un visiteur de votre site à notre site
LaSource.ca et que ce visiteur effectue un achat en ligne admissible. C'est simple!
Commission Junction, notre partenaire du programme d'affiliation de La Source,
autorise les sites Web avec 20 visiteurs par jour, jusqu'à 1 000 par jour : pourvu que
votre site Web soit légitime – vous êtes bienvenus!


1. Gagner les meilleures commissions
Nous offrons la meilleure structure de commissions à niveaux sur le marché électronique grand public. Nous avons plus de 700 magasins partout au Canada, ce qui place nos magasins à l’intérieur de 15 minutes en voiture de 85 % de la population canadienne. Combinez cela avec notre livraison gratuite aux magasins et vous avez une combinaison gagnante. La durée de notre témoin est fixée à 7 jours afin de permettre au client d’avoir une période de temps suffisante pour prendre une décision d'achat.

2. LaSource.ca est le site Web de la conversion
Profitez de nos outils de conversion du site Web tels que les évaluations et classements, les questions et réponses, la garantie du meilleur prix, la livraison gratuite aux magasins et d'autres ressources pour aider les clients à prendre des décisions d'achat rapide.

3. Promotions et événements!
Nous offrons constamment de nouvelles promotions et en tant que partenaire affilié, vous pouvez gagner les meilleures commissions en faisant promotion de ces événements. Des offres quotidiennes et événements hebdomadaires comme les promotions de liquidation, aux différents coupons spéciaux conçus spécifiquement pour votre site web — nous vous donnons une excellente raison pour nous assurer que nos annonces sont sur la page d'accueil, tous les jours! Nous vous tiendrons informés de toutes nos promotions afin que vous puissiez tirer parti de celles-ci sur votre site Web. Nous fournissons également des bannières et liens texte, ou vous pouvez naviguer sur notre site et trouver des produits pour ainsi créer vos propres liens!

4. Flux de données!
Profitez de toutes nos offres de produits en utilisant notre flux de données. Avec plus de 10 000 codes de produit à votre disposition, avec des prix réguliers, des prix de vente, des images et plus encore, notre flux de données aidera à maximiser votre potentiel de revenus.


 • Comment puis-je m'inscrire?

Inscrivez-vous au programme d'affiliation de LaSource.ca en passant par Commission Junction. Comme vous le savez probablement déjà, Commission Junction (CJ) est la plus grande compagnie de gestion de programme d'affiliation au monde et procure des services de suivi, de compte rendu et autres services de marketing affiliés.


 • Quels sont vos taux de commission?

Les marges brutes varient selon la catégorie d'un produit et nous avons établi une structure complète de niveaux de commission afin de maximiser vos gains. Avec des milliers de produits électroniques populaires, nous offrons les meilleurs taux de commission variant de 0,5 % à 7 %, selon la catégorie du produit. Après vous être inscrits avec Commission Junction, vous pouvez consulter la liste complète des commissions payées qui se trouve à la page des détails de notre programme d'affiliation avec CJ.


 • De quelle façon sommes-nous informés des soldes et promotions?

Nous avons engagé une compagnie de gestion en affiliation responsable de communiquer avec nos partenaires affiliés. Ils fourniront les détails sur les événements AVANT qu'ils soient formalisés vous donnant ainsi le temps de vous préparer. Nous avons créé un ensemble complet de liens texte génériques et des bannières de plusieurs formats. Des bannières promotionnelles additionnelles seront fournies à l'avance de grands événements majeurs à La Source. De plus, vous avez la liberté de créer vos propres liens — tout ce que vous devez faire est d'ajouter votre code d'affilié à l'adresse URL et vos ventes seront pistées et payées en conséquence. Nous vous suggérons aussi de vous inscrire à notre cyberbulletin, pour recevoir les alertes d'aubaines récentes et l'accès VIP aux activités marketing que vous pouvez utiliser sur votre réseau.


 • Quand suis-je payé?

Tous les paiements du programme d'affiliation de La Source sont traités par Commission Junction. En raison de notre politique de retour de 30 jours sur plusieurs de nos produits, nous devons traiter tout retour ou échange qui se produit après la vente. Ainsi, le premier paiement est émis 60 jours après la première commande admissible. Les paiements sont émis par chèque par la compagnie CJ pour les commissions d'un minimum de 25 $. Pour les commissions de moins de 25 $, celles-ci s'accumulent jusqu'à ce que votre total de commissions atteigne 25 $.


 • Quelle est la politique concernant les éditeurs de recherche?

Les seules restrictions que nous avons se rapportent aux termes de recherche liés à la marque – tout le reste est permis! Alors, assurez-vous de créer des comptes de paiements par clic pour votre campagne globale. Voyez les termes de notre programme à la section de nos éditeurs sur Commission Junction pour des listes téléchargeables de limitations de mots de recherche.


 • Comment puis-je profiter des vastes campagnes de publicité et de marketing?

Les principaux programmes de marketing en ligne et hors ligne et les programmes de publicité aideront à augmenter l'achalandage sur votre site en informant vos clients des super produits et événements que nous offrons constamment. L'équipe de La Source met à votre disposition un grand choix de cyber bannières de formats variés que vous pouvez inclure sur votre site. Voici un exemple de promotions variées que nous offrons :

        



Il est simple et profitable de joindre le programme d'affiliation de LaSource.ca et une fois que vous serez
notre partenaire, vous aurez l'occasion de gagner de l'argent en vendant les tout derniers produits
électroniques! Pour en savoir plus sur notre programme d'affiliation, veuillez visiter la page d'information
de CJ Publisher ou faites-nous parvenir un courriel à affiliates@thesource.ca – nous sommes là pour
vous aider!




          


© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés. La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.

SHIPPING |  CONTACT US    LOG IN |  MY ACCOUNT
  The Source  
  CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER STORE LOCATOR STORE LOCATOR VIEW CART VIEW
CART
   
EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET BUSINESS DISCOUNTS BUSINESS DISCOUNTS






Take your affiliate earnings to new levels with The Source Affiliate Program!
Get paid when you send a visitor from your site to TheSource.ca and that customer
makes a qualifying online purchase. It’s easy! Commission Junction (The Source
Affiliate Program Partner) qualifies websites with 20 visitors a day up to 1000s a day:
as long as you’re running a legitimate web site - you’re in!

1. Earn Top Commissions!
We provide the best tiered commission structure in the consumer electronics marketplace. We have over 700 stores across Canada, which puts our stores within a 15 minute drive of 85% of the Canadian population. Combine this with our Free Ship to Store offer and you’ve got a winning combination. Our cookie duration is set to 7 days to allow plenty of time for the customer to make a purchasing decision.

2. TheSource.ca, one great converting website!
Take advantage of our website conversion tools such as Reviews & Ratings, Questions & Answers, Price Match Guarantee, Free Ship to Store, and other resources to help customers make quick purchasing decisions.

3. Promotions & Events!
We’re constantly running new promotions, and as an affiliate partner you can earn top commissions promoting these events. From Daily Deals and weekly events like Clearance Promotions, to special coupons designed specifically for your web site – we give you a reason to make sure our ads are on the homepage every day! We’ll keep you informed of all our promotions so you can leverage these on your website. We also provide banner ads and text links, or you can browse our site and find products and create your own links!

4. Data Feeds!
Take advantage of all our product offers using our data feed. With over 10,000 product skus at your disposal, complete with reg. price, sale price, images, and more, our feed will help maximize your revenue-generating potential.


 • How do I sign up?

Sign up for TheSource.ca affiliate program via Commission Junction. As you’re likely already aware, Commission Junction (CJ) is the world’s largest affiliate program management company and provides world class tracking, reporting and other important affiliate marketing services.


 • What are your commission rates?

Gross margins vary according to the category the product belongs to, we’ve set up a comprehensive tiered commission structure to maximize your payouts. With thousands of the latest consumer electronics, we offer the best commission rates on consumer electronics from 0.5% to 7% depending on the category. You can refer to the full commission payout list on our CJ affiliate program details page after you sign up with Commission Junction as an approved Affiliate partner.


 • How do you communicate information on sales & promotions?

We’ve contracted an affiliate management company whose sole purpose is communicating with our affiliate partners. They’ll be providing details on events BEFORE they launch so you have time to prepare. We’ve created a comprehensive set of generic text links and banners of many sizes. In addition for big events at The Source additional promotional banners will be provided ahead of time. In addition you have the freedom to create your own links – all you need to do is add your affiliate tracking code to the URL and your sales will be tracked and paid out accordingly. We’d also suggest that you sign-up for The Source enewsletter, for the latest deal alerts and VIP access to Marketing Events that you can utilize in your networks as well.


 • When will I get paid?

All payments of The Source Affiliate program are managed through Commission Junction. Because we have a 30 day return policy on many of our items, we’ll need to settle any returns or exchanges that occur after the sale. Therefore initial payment will occur 60 days after your first order is placed. Cheques are provided by CJ for total commissions at a minimum of $25. For commission totals below $25, your commission will roll over until your commissions have reached $25.


 • What is the Policy for Search Publishers?

The only restrictions we have is on brand-related search terms – everything else is wide open! So be sure to set up PPC accounts as part of your overall campaign. See our program terms in our publishers section at Commission Junction for downloadable keyword lists and restricted search terms.


 • How do I take advantage of extensive advertising and marketing campaigns?

The Source’s major online and offline marketing and advertising programs will help drive success to your site by making your customers aware of the great products and events that we have ongoing. The Source team provides online banners in a variety of sizes to make it easy for you to place promotions throughout your site in the perfect position. Here is an example of what we provide for different Sales.

        



Joining the TheSource.ca affiliate program is easy and once you've partnered with The Source you'll have the
ability to earn money selling the latest consumer electronics! To learn more about our affiliate program please
visit our CJ Publisher’s information page or email us at affiliates@thesource.ca - we’re here to help!


          


© Copyright 2009-2014 The Source (Bell) Electronics Inc. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without permission from The Source (Bell) Electronics Inc. The images shown do not necessarily reflect the actual image of the product.