Veuillez confirmer votre province:














PROVINCE: 
 |  ENGLISH |  LIVRAISON |  NOUS JOINDRE
   ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE TROUVER UN MAGASIN TROUVER UN MAGASIN PANIER PANIER
    
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX
Carte d'epargnes de 25 $
banner
Qui est vraiment hors pair
Notre programme du service stellaire
Ce programme a été créé dans le but de reconnaître publiquement nos associés qui prennent les mesures nécessaires pour surpasser les attentes en matière de service à la clientèle, service communautaire et leadership. Partagez avec nous votre expérience récente en magasin, à notre centre d’appel ou en ligne – veuillez nous faire parvenir votre histoire à l’aide du formulaire de nomination ci-dessous.
Formulaire de nomination
*Votre adresse de courriel:
Votre nom (optionnel):
*Je suis: Client   Associé
*Quel est le nom de la personne ayant offert un excellent service?
*Emplacement du magasin :
*Quels sont les éléments qui ont contribué à rendre votre expérience si satisfaisante:

*Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires
Témoignages des clients
Je suis allé dans votre magasin à la recherche d’un casque d’écoute pour mon vieux téléphone cellulaire. Nous ne pouvions pas en trouver un qui fonctionne correctement. C’est alors que votre employé, David, m’a questionné au sujet de mon téléphone, de mon fournisseur, et de mon tarif. Nous avons discuté très brièvement et il a été très convaincant sur le fait que nous pourrions en réalité faire des économies, ou obtenir un bien meilleur produit pour la même somme d’argent. Il s’est montré très clair, patient, et très informé sur ses produits. Lorsqu’il n’était pas sûr de répondre à l’une de mes questions, il a rapidement consulté son supérieur, et ensemble ils ont été capables de trouver la réponse. Étant très méfiant au sujet des nouveaux produits sur lesquels je m’apprête à dépenser de l’argent, ou concernant la signature d’un contrat, je suis rentré chez moi pour faire des recherches sur tout ce dont j’avais été informé à propos de Virgin mobile, et n’est trouvé aucune anomalie sur ce que David m’avait dit. Il m’a également conseillé d’envisager, non seulement un nouveau téléphone, mais que 5,00 $ supplémentaires par mois me permettraient d’obtenir un bien meilleur produit et une version de téléphone encore plus récente. Étant un conducteur de camion sur longues distances avec 50 % de mon temps passé aux États-Unis, David m’a également recommandé l’option supplémentaire de Virgin pour la couverture aux États-Unis. C’était la première fois que quelqu’un m’offrait une telle fonction. Mon épouse et moi-même sommes retournés au magasin le lendemain pour parler à nouveau avec David, car nous avions d’autres questions. Il a été incroyablement patient, car nous ne sommes pas toujours très compétents en matière de technologie. Tout ceci a été effectué en anglais pour ma compréhension. Nous n’avons pas acheté simplement 1 nouveau téléphone, mais 2, et nous avons souscrit à Virgin. Merci à David Bisson et à La Source pour ce qui ne peut être qualifié que par un service exceptionnel.  

Lyoness Woodstock Gatineau, Québec.

border


Ce processus de nomination permet à nos associés d’être admissibles aux prix annuels du service stellaire. Les gagnants sont choisis par un comité composé de bénévoles parmi les associés de La Source. Le comité passe toutes les candidatures en revue sur une base mensuelle et vote ensuite pour déterminer les récipiendaires des prix annuels.
gagnants des prix du service stellaire
© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés.
La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites
sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.