Please confirm your Province:














PROVINCE: 
 |  FRANÇAIS |  SHIPPING |  CONTACT US
   LOG IN |  MY ACCOUNT
  The Source  
  CREDIT CARD CREDIT CARD SHOP FLYER STORE LOCATOR STORE LOCATOR VIEW CART VIEW
CART
    
EMAIL SIGNUP EMAIL SIGNUP CLEARANCE OUTLET CLEARANCE OUTLET BUSINESS DISCOUNTS BUSINESS DISCOUNTS
Shipping Information
banner
  Home > How To Shop On-line
TheSource.ca

We've partnered with world leaders in technology and security to provide you with an easy to use, fully interactive and secure on-line shopping experience. If you are a new shopper and have not yet registered simply click on the 'Register as a New User' button to set-up your personal shopping profile. If you already have a personal USER ID and password, just log in to access your personal shopping cart.

Live chat by BoldChat

To shop online:

Select the main product category on the Home Page that describes the item you are looking for.

  • Choose the pull-down category menu that best describes the item you are looking for. Open the pull-down menu and click on the product family.

  • Click on the 'DETAIL' button to learn more about each item and to view a list of recommended accessories that will help you get the most out of your purchase.

  • Be sure to check the gray navigation bar at the top and bottom of the page for additional pages of products to choose from. Just click on the red numbers to change to the other pages.

  • To select an item for purchase simply click on the 'ADD TO CART' button beside the product and it will be added to your personal shopping cart. The 'ITEMS IN CART' icon at the top of each page automatically updates the number of items currently in your cart.

  • Any time you would like to see the details about what's in your shopping cart, click on the 'SHOPPING CART' button. This will list all the items in your shopping cart along with the individual pricing and quantity of each item. While in this view you can change the quantity of items or even remove items you do not wish to purchase. The items in your cart will remain for 3 days allowing you to continue shopping at a later time if you wish.

  • When you are ready to complete your on-line purchase and checkout, simply click on the 'BUY NOW' button. If you have not already logged in, you will be asked to log in now.

  • Enter the desired shipping method for your purchase - for full details on shipping click here.

  • Once you have selected your method of shipping you will be asked to enter your payment method. We accept Canadian issued MasterCard, American Express/ JCB, VISA credit cards, INTERAC Online service and The Source gift cards.

    Important: The user and payment information you enter is transferred via a secure connection to ensure your personal privacy and security. At THE SOURCE we take your privacy and security seriously. To read about our Privacy Policy
     Click Here.

  • Once your order has been submitted a confirmation screen will present you with your Order Confirmation Number. Please keep this number as a reference for your order. If you click on the order number you will be provided with an on-line invoice that you can print for your records.

  • Should you have any questions about the status of your order you can check your order using the ORDER HISTORY LINK located at the top of each web page. Your unique USER ID and password ensure that only you have access to this information about your order.

  • Wish Lists

    TheSource.ca now offers public and private Wish Lists. From a personal wish list to a birthday wish list to a wedding wish list use TheSource.ca to create a wish list for any occasion. Many different wish lists can be created for the same account. Simply start by clicking on "Wish Lists" at the top of the screen (or by going to the Account Centre).

    From the "Manage your Wish Lists" section click the "Create Wish List" button, at this point you will need to log in and/or create an account if you do not already have one. Once you are on the New Wish List form, your registry is populated with the information stored in your account. Information can be entered for an addition person that the wish list will be associated with. The co-registrant information is used when searching for wish lists, and is shown when the public views a wish list.

    Details of the wish list can be set to give your wish list a name and a personalized message that will be shown in the search results and detail page. Select the occasion date, wish list type and the access you wish to allow for your wish list. A private wish list can only be viewed by the person who created it, perfect for a personal shopping list. A semi-private wish list allows you to invite your friends to view the wish list but does allow the wish list to be found using the search tool. Public wish lists allow you to invite your friends and are also searchable by the public. Click "Create Wish List" to save your wish list to start adding products.

    Products can be added to a wish list from any category list or product detail page by clicking the "Add To Wish List" link. After the link is pressed a list of available wish lists is shown, select the wish list desired and a list of products included in the wish list will be shown. The quantity of each item can be updated while viewing the list by typing in the desired amounts and clicking "Update Quantity". When your wish list is ready, invite your friends to view your wish list using the "Send Invite" option available while viewing the list of products in the wish list. Your friends will receive an email with a link directly to the details of your wish list.

    Searching for a public wish list is easy. Start by clicking the "Wish Lists" link at the top of any page. Searches can be performed by using the partial first and last name with an optional province, by email address or by entering the wish list number. From the list returned click on "View Wish List" to bring up the details. While viewing the products in the wish list click "Add to Cart" for any item that you wish to purchase and it will be added to the basket. Click the "Gift Purchase for Wish List" message under the product description to return to the wish list. Add as many items as you like. After purchasing an item online the quantity purchased in the wish list will be updated.

    Note: Only online purchases will update the wish list.
Thanks for choosing THE SOURCE!

 
Verified by Visa Site Map    •    Privacy    •    Returns & Exchanges    •    Jobs at The Source    •    Contact Us    •    Legal Terms & Conditions    •    About Us    •    Dealer Login    •    accessibility

ABOUT SSL CERTIFICATES
 

© Copyright 2009-2014 The Source (Bell) Electronics Inc. All rights reserved.23
This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed in any form without
permission from The Source (Bell) Electronics Inc. The images shown do not necessarily reflect the actual image of the product.

Veuillez confirmer votre province:














PROVINCE: 
 |  ENGLISH |  LIVRAISON |  NOUS JOINDRE
   ENTRÉE |  MON COMPTE
  La Source  
  CARTE DE CRÉDIT CARTE DE CRÉDIT CIRCULAIRE EN LIGNE TROUVER UN MAGASIN TROUVER UN MAGASIN PANIER PANIER
    
ALERTES D’AUBAINE ALERTES D’AUBAINE CENTRE DE LIQUIDATION CENTRE DE LIQUIDATION ESCOMPTES COMMERCIAUX ESCOMPTES COMMERCIAUX
Home Theatre
banner
  Accueil > Magasiner en ligne
LaSource.ca

Voici une expérience de magasinage en ligne simple et sécuritaire, qui vous est offerte en collaboration avec les meilleures entreprises de commerce et de sécurité électroniques. Si vous êtes un nouvel utilisateur, cliquez simplement sur le bouton Entrée dans la barre de navigation en haut de la page. Suivez ensuite les directives pour vous inscrire et établir votre profil. Si vous avez déjà un nom d'utilisateur et un mot de passe, utilisez-les pour entrer dans le magasin et obtenir votre panier d'achat virtuel.

Live chat by BoldChat

Guide de magasinage

À partir de la page d'accueil, choisissez une catégorie de produits.

  • Choisissez ensuite dans le menu de gauche la sous-catégorie correspondant à l'article que vous recherchez et cliquez sur le lien.

  • Cliquez sur le bouton Détails pour obtenir davantage de renseignements sur le produit et pour voir une liste des accessoires recommandés pour son utilisation.

  • Gardez un oeil sur la bande de navigation grise en haut de la page, qui vous indiquera s'il existe plus d'une page de produits. Il suffit alors de cliquer sur le chiffre en rouge pour aller à la page désirée.

  • Lorsqu'un article vous intéresse, cliquez simplement sur le bouton Acheter situé près du produit. Il sera alors automatiquement ajouté à votre panier d'achat virtuel. Le nombre d'articles contenus dans votre panier, indiqué dans le coin supérieur droit de la page, est mis à jour automatiquement.

  • Pour visionner le contenu de votre panier et revoir les détails de chaque article, cliquez sur le bouton Panier - d'achat à n'importe quel moment. Les produits du panier s'affichent à l'écran, accompagnés de leur prix et de la quantité de chacun. Vous pouvez alors modifier la quantité de chaque article et même retirer des articles que vous ne désirez plus acheter. Le contenu du panier restera en mémoire pendant trois jours, ce qui vous permet d'interrompre votre séance de magasinage et d'y revenir plus tard.

  • Lorsque vous avez terminé votre magasinage achat et que vous êtes prêt à passer à la caisse, cliquez simplement sur le bouton Payer. Si vous n'avez pas encore entré votre nom et votre mot de passe, on vous demandera de le faire maintenant.»

  • Entrez l'option de livraison choisie pour votre achat - Pour en savoir plus au sujet de la livraison cliquez ici.

  • Lorsque vous avez choisi la méthode de livraison qui vous convient, vous êtes appelé à entrer votre méthode de paiement. Nous acceptons les cartes de crédit Mastercard, American Express/JCB et VISA, émises par des banques canadiennes, le service INTERAC en ligne et les cartes-cadeaux de La Source.

    Important : LA SOURCE prend au sérieux la protection de votre vie privée et la sécurité des renseignements que vous nous confiez. C'est pourquoi l'information personnelle et de paiement qui vous est demandée est transmise par l'entremise d'une connexion sécuritaire. Pour en savoir plus au sujet de notre politique de confidentialité,
     Cliquez ici.

  • Une fois que vous avez soumis votre commande, un message de confirmation apparaît à l'écran, accompagné d'un numéro de commande. Prenez le numéro de commande en note, au cas où vous pourriez en avoir besoin plus tard. Vous pouvez également cliquer sur ce numéro pour afficher une facture en ligne, que vous pouvez ensuite imprimer pour vos dossiers.

  • Si vous désirez des renseignements sur l'état de votre commande, vous pouvez consulter votre dossier de commande à n'importe quel moment en cliquant sur le bouton Historique situé dans la barre de navigation en haut de la page. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe uniques garantissent que vous seul avez accès à ces renseignements.

  • Listes de souhaits

    LaSource.ca vous permet maintenant de créer des listes de souhaits publiques ou privées. Qu'il s'agisse d'une liste de souhaits personnelle ou publique, créez une liste de souhaits pour chaque événement sur LaSource.ca. Un seul compte peut contenir de nombreuses listes différentes. Pour en créer une, vous n'avez qu'à cliquer sur « Liste de souhaits » au haut de l'écran (ou à accéder au Centre de facturation).

    Dans la section « Gérer votre liste de souhaits », cliquez sur « Créez une liste ». Ensuite, ouvrez une session ou créez un compte si vous n'en avez pas. Lorsque le formulaire « Nouvelle liste de souhait » s'affichera, les renseignements enregistrés dans votre compte y figureront automatiquement. Vous pouvez entrer les renseignements d'une personne additionnelle qui sera également inscrite à la liste. Les renseignements sur le co-inscrit sont inclus dans les recherches de listes et sont affichés lorsque tout utilisateur consulte les listes de souhaits.

    Il est possible d'attribuer aux listes de souhaits un titre et un message personnalisé qui figureront dans les résultats de recherche et la page des détails. Choisissez la date de l'événement, le type de liste et le mode d'accès à la liste. Une liste privée ne peut être consultée que par la personne qui l'a créé, ce qui en fait l'outil parfait pour constituer une liste personnelle d'achats. Une liste de souhaits partiellement privée vous permet d'inviter vos amis à consulter votre liste de souhaits, mais personne ne peut y accéder au moyen de l'outil de recherche. La liste de souhaits publiques est accessible à vos amis et peut être consulté par tous les utilisateurs au moyen de l'outil de recherche. Cliquez sur « Créez une liste » pour enregistrer votre liste et commencer à y ajouter des articles.

    Les articles peuvent être ajoutés à une liste de souhaits en cliquant sur « Ajoutez à la liste » quand vous consultez les listes de catégories ou les pages de renseignements sur les produits. Une liste de souhaits disponible s'affiche alors. Choisissez une liste pour consulter la liste d'articles qu'elle contient. La quantité de chaque produit peut être mise à jour lorsque vous consultez la liste. Vous n'avez qu'à entrer le nombre d'articles souhaités et à cliquer sur « Mettre à jour la quantité ». Lorsque votre liste est complète, invitez vos amis à la consulter en utilisant l'option « Envoyer une invitation » accessible lorsque vous consultez la liste d'articles. Vos amis recevront un courriel contenant un lien direct vers votre liste.

    Il est facile d'effectuer une recherche dans une liste de souhaits publique. D'abord, cliquez sur « Liste de souhaits » dans le haut de n'importe quelle page. Des recherches peuvent être effectuées à partir d'une partie du prénom et du nom en ajoutant ou non la province, d'un courriel ou du numéro de liste. À partir de la liste des résultats, cliquez sur « Voir la liste » pour afficher les détails. Lorsque vous consultez la liste d'articles, vous pouvez cliquer sur « Ajouter au panier » vis-à-vis de l'article que vous désirez acheter. Sous la description de l'article, cliquez sur « Acheter un cadeau pour la liste de souhaits » pour retourner à la liste de cadeaux. Ajoutez autant d'articles dans le panier que vous le voulez. Une fois l'article acheté en ligne, la quantité est automatiquement mise à jour dans la liste de souhaits.

    Remarque : Seules les achats effectués en ligne mettront la liste de souhaits à jour.
Merci d'avoir choisi LA SOURCE !

 
Vérifié par Visa Plan du site    •    Confidentialité    •    Retours et échanges    •    Emplois à La Source    •    Nous joindre    •    Légalité / Conditions    •    À propos de nous    •    Ouverture de session de détaillant    •    accessibility

ABOUT SSL CERTIFICATES
 

© Copyright 2009-2014 La Source (Bell) Électronique inc. Tous droits réservés.24
La publication, la diffusion, la réécriture et la redistribution du contenu de ce site sont interdites
sans la permission de La Source (Bell) Électronique inc. Les produits peuvent différer des illustrations.